Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

19et 20 juin

Avec mon prince, cela fait maintenant 9 ans qu'on s'est rencontré pour s'aimer d'amour...
Alors ça méritait bien un petit diner en amoureux... Le 19 tombant en pleine semaine, dur de faire une sortie, mais ça n'empêchait pas de se faire un  petit  gueuleton maison ( genre salade de gésier et magret sauce balsamique, tout pour bien se remplir l'estomac!) après avoir couché la marmaille, ça va sans dire.
Et puis après... Ben on est allé se couché comme 2 petits vieux, parce que mon prince  se refait une sciatique, et que moi j'avais un petit air claudiquant pour cause de  cheville en vrac!!!!! C'est pas qu'on vieilli mais des fois ça y ressemble!
Et puis le lendemain j'ai eut le droit à une petite crise de ma fée: "vous avez pas le droit de faire des diners en amoureux, parce que quand vous êtes amoureux, vous m'aimez plus!" Ne sentirais-je pas poindre un soupçon de jalousie, un petit coup d'œdipe?
Et pour finir qui c'est qui est passé cette nuit?
La petite souris!
Enfin, la première quenotte (qui n'est en réalité que la deuxième à avoir bougé, l'autre faisant toujours de la résistance) est enfin tombée!!!!
C'est pas trop tôt!

Publicité
Commentaires
C
faites en plus souvent des dîners d'amoureux ! ça l'habituera la petiote !
les idées de merecess
Publicité
Publicité