Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Et encore une bougie!

Allez, allez, il ne faudrait pas croire que j'ai complètement déserté mon blog.
Non, j'ai juste profité un peu des vacances pour m'occuper de mes loupiots et de mon prince!
Et oui, c'est pas quand ils sont à l'école ou au boulot, ou quand j'aurait réellement retrouvé un travail qu'on peut coocooné autant que ça!
Et vous savez ce qu'on a fait?
On a fait ça:P8270063
Et puis çaP8280068
et encore çaP8290073

Bref on est (enfin) parti en vacances, dans les gorges du Verdon... et c'est beau, mais c'est beau, et ça fait tellement du bien de partir! Ciel et lac bleu azur, montagnes, promenades, camping, bref, le pied!

Et puis la bougie s'est faite sans gâteau, parce que c'était mon anniversaire à moi (ça y est j'ai changé de dizaine) et que je refuse catégoriquement de me faire mon gâteau d'anniversaire!
Ca ne change rien au fait que j'ai passé un bon anniversaire et que mes chéris m'ai couvertes de bisous et de cadeaux!
Bon allez, c'est pas tout ça mais, y'a du boulot!

Publicité
Commentaires
C
enfin te voilà !!! bon anniversaire en retard alors !!
les idées de merecess
Publicité
Publicité