Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Calendrier de l'avent

PC010011Et oui nous sommes le premier décembre ce qui veut dire qu'aujourd'hui nous entamons les calendriers de l'avent. Et évidement chez nous, c'est "home made".
Bon enfin cette année je les ai fini en temps et en heure (l'année derniere faute de temps, les loupiots s'étaient contenté d'un acheté!), et ils sont en se moment même en train de de déguster le "1". Pour ceux que ça interesserait les calendrier sont bordés d'un double jour échelle avce va et vient, et les lettres sont brodées au point de chainette. Quant aux pochettes elle sont directement "scratchées" sur la toile, ce qui perment de les changer de place d'une année sur l'autre. Et puis évidemment ils sont améliorables à l'infini car on peut rebroder dessus chaque année de nouveaux motifs (anges, sapins, cadeaux...).
Mention spéciale à ma maman qui, ignorant ce que je tramais en a apporté un en bois et plein de douceurs pour le remplir, mais du coup celui là, je le garde pour nous!

Publicité
Commentaires
les idées de merecess
Publicité
Publicité