Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Je vous l'avais bien dit...

PC050003...que j'allais nettoyer l'eau des poissons!
Et bien voilà, c'est chose faite, et j'en profite pour vous présenter les stars du jour, nos poissons rouges: Noix de coco (à Fanny) que vous pouvez admirez sur la photo, et Papo (à Arthur) qui s'est caché, trop timide.
Et pour des poisson rouges, ils ne sont pas très colorés (1 noir et 1 blanc)!
Et puis vous pouvez bien-sur admirer (hahahahaha) une partie de la déco de noël . Cette année on a choisi violet et doré. Le tout fait avec deux francs, six sous, de la récup, et de la pate à sel (précolorée pour le violet et bombée pour le doré).
Y'a pas, j'aime bien Noël, ça illumine les maisons!

Publicité
Commentaires
les idées de merecess
Publicité
Publicité