Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Ca va trop vite!

Comme si une petite souris en programmation ça ne suffisait pas!
Comme si passer dans un lit de grand, ça ne suffisait pas!
Il a fallu que mon lutin se pique hier au soir de ne pas vouloir mettre de couche pour le gros dodo de la nuit! Et qu'en plus le lit était parfaitement sec après 12 heures de morphée!
Ne vous méprenez pas, je suis super contente que petit lutin ait enfin prit cette bonne résolution (car quoi qu'en dise certains, ce sont nos gnomes qui font leurs propres apprentissages, quand ils ont décidé!), mais tout à coup je me prend un coup de ... Vieux? Non, c'est pas vraiment ça... Plutôt comme une envie régréssive de pouponner... D'en avoir encore du câlin devant moi...
Non, vraiment ils grandissent beaucoup trop vite...

Publicité
Commentaires
les idées de merecess
Publicité
Publicité