Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Entre temps

PB160008Bah oui entre les 2 (le bolèro et le cardigan) j'ai aussi fini la robe de ma fée... Un AN qu'elle attendait patiement... que je fasse les bordures d'encolure et de manches, mais que voulez-vous, comme je n'avais pas de modèle pour la robe (création perso à l'aiguille ronde, inventée au fur et à mesure des rangs), j'en avait pas non plus pour les bordures, et je me tatais entre tricot en rond et crochet. Mais après un an de tergiversation et grand conciliabulle avec moi même, c'est le crochet qui l'a emporté!
J'ai surtout de la chance que la robe lui aille encore!
Et bien sur vous pouvez admirez la frimousse de ma fée ravie de poser avec sa belle robe!

Publicité
Commentaires
les idées de merecess
Publicité
Publicité