Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Oui je fumes!

C'est pas que j'en soit fière, mais qu'on me laisse un peu tranquille m'intoxiquer à mon rythme!
Ce matin, je dépose ma fée à l'école, avec sa belle robe que je viens de finir, et au moment du bisou, elle me montre catastrophée le ruban de sa robe en train de s'éffilocher. Moi super zen "ha oui, mais là j'ai pas mon briquet, pour bruler le bout..." Et juste à ce moment là, une autre maman à coté de nous (super gentille au demeurant) qui dit "QUOI, une maman qui fume! oh c'est pas bien!"
Non, ça merci je le savais que c'était pas bien, mais je suis accro à ma pause café-clope ( ou autre apéro-clope), chez moi c'est forcément lié.
Et qui a dit que parce qu'on est une maman, ça veut automatiquement dire qu'on ne doit pas fumer! Je n'intoxique pas mes enfants, je fume ma clope dehors ou dans le bureau ou les enfants ne vont pas, jamais en voiture... Bref je ne joue pas les fumeuses-pollueuse.
Et ras-le-bol du lobi "tous en bonne santé" qui agresse les gens dès qu'ils mangent bien, fument (même raisonnablement), ne cour pas 20 km par jour. La clope, malgré tout ce qu'elle peut avoir de nocif, reste un plaisir pour les fumeurs.
La santé c'est bien, le bonheur,c'est mieux (même si ça doit passer par quelques interdits!)

 

Publicité
Commentaires
les idées de merecess
Publicité
Publicité