Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

une petite dernière

J'en avais gardé une sous le coude de bonne résolution, histoire de faire la surprise: aller chez le coiffeur!
Parce que non vraiment, laisser pousser les cheveux juste à defaut de savoir qu'en faire, c'est pas tres glamour, encore moins fashion (heu ca à la limite ca me passe au dessus de la tete), mais surtout c'est du laisser-aller!
Alors ça y'est c'est tout coupé, et cette fois je m'y tient!
La coiffeuse a failli avoir une crise cardiaque quand je lui ai dit que mes cheveux n'avaient pas vu l'ombre de ciseaux depuis deux ans et demi (si si je vous jure, vous la comprenez mieux ma resolution?), et qu'elle à vu trainer les residu d'une couleur vieille de presque deux ans!.
Enfin voilà ca y est c'est fait, je me sent plus légère.

Publicité
Commentaires
les idées de merecess
Publicité
Publicité