Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de merecess
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Bonnes résolutions

Et dire que j'avais dit que je ferais du bloggage intensif...pfff, tu parles, c'était sans compter sur la mauvaise volonté de l'ordinateur! Et oui notre cher ordinateur est en panne (apparement de disque dur, et c'est grave docteur!) alors en attendant que prince charmant répare les dégats, je me retrouve sur la vieille bécane (mais qui elle marche encore, nah!) mais ça ne m'encourage pas à blogger: quand l'ordi (le vrai) sera réparé je vous ferait une photo du vieux, vous comprendrez mieux! Car pour l'instant celui-ci, je sais pas y brancher l'appareil photo (oui, je suis toujours une quiche!).
Bon c'est pas tout ça, mais comme tout le monde j'ai aussi pris de bonnes résolutions pour cette année:
_ (soufflée par ma fée) arreter de fumer  (celle là revient tout les ans!)
_retrouver un boulot
_ne plus rien oublier, et surtout pas ma pillule pour eviter les frayeurs comme celle qu'on s'est fait à noel
_tenter d' être (si possible) un peu moins bord**ique!
_finir TOUS les projets que je commence
_Rester ZEN, et ne plus monter dans les tours pour un rien, meme si les enfants en redemande de la maman fachée tout rouge!
_Et rire de tout, car meme quand c'est grave, déprimer ne sert à rien!
A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
les idées de merecess
Publicité
Publicité